À Propos de nous

Welcome dans la #NojeFam !

Qui se cache derrière Noje ? C’est moi ! Créateur, fondateur et dirigeant de Noje beauty. Laissez moi vous en dire plus sur moi : 

Originaire du sud de la France, j’ai toujours été attiré et fasciné par l’univers du maquillage, petit à petit cette attirance est devenue une passion puis un métier et finalement le projet d’une vie.
Plus jeune j’ai décidé de quitter mon sud natal pour partir m’installer à Londres, là-bas ma passion m’a suivie jusqu’à ce jour où j’ai repris mes études pour devenir maquilleur professionnel. Après avoir intégré une école de maquillage réputée de Londres ou bon nombre de maquilleurs renommés sont passés avant moi, je touchais enfin mon rêve du bout des doigts. 

Noje beauty paillettes

Mon diplôme en poche j’ai d’abord travaillé pour de nombreuses grandes marques de maquillage que l’on connait tous, tout en enchaînant les petits jobs d’assistant maquilleur, les collaborations puis finalement les photoshoots en studios, en extérieure, le monde entier était maintenant mon studio photo. J’ai appris à maîtriser différentes techniques, différentes textures, j’ai travaillé dur puis finalement les éditoriaux, les collaborations avec des créateurs Londonniens. 

Là où d’autres rêvent de devenir maquilleurs de stars ou d’être connus, mon rêve à moi était et reste tout autre. Mon rêve à moi ? C’est de créer ! Mon rêve à moi c’est de vous proposer des produits de qualité, qui soient beaux et performants sans être inaccessible. J’opère dans l’ombre et laisse la place à nos produits. Noje est née dans ma tête en 2016 et après des mois/années de travail, sera finalement lancée en 2020 après mon retour en France. 

Vous connaissez maintenant mon histoire un peu mieux et ce que Noje représente pour moi. 

Noje beauty faux cils

Noje (prononcé [No]-[Jeu]) c’est une vision. Le maquillage c’est un language universel, c’est pour tous sans différence de sexe ou de genre. C’est pour tous indépendamment de la couleur de notre peau. C’est respectueux des êtres vivants et c’est pour cela que nous sommes et resterons cruelty free. C’est pour la working-girl qui se maquille peu, c’est pour la passionnée de couleurs, c’est aussi pour le garçon timide qui se cherche, c’est pour la jeune fille qui débute en maquillage, c’est pour le pro qui travaille d’arrache pied, Noje Beauty c’est pour vous tous. 

Après le lancement de nos désormais iconiques faux-cils elliptiques et dernièrement de nos paillettes, l’avenir de Noje est plein de couleurs et de créativité, avec de nouveaux produits inédits en cours de fabrication et presque prêts à être montrés.

Vous allez vouloir être de la famille !

Sans vous tous, nous ne serions pas ou nous en sommes aujourd'hui .

xoxo