On vous parle du stacking ou comment créer vous meme vos faux cils customiser!


On vous a souvent parlé du "stacking" sur instagram, mais en vrai de quoi on parle ? Le mot "stacking" veut littéralement dire " empiler" et c'est bien de ça qu'il s'agit. On voulait des faux cils qui soit confortables, beaux, facile à mettre et une bande transparente, car c'est le plus versatile, mais avec tout ça, on a aussi obtenu des faux cils 100 % customisable. 

Grâce à notre bande ultra souple et fine, vous allez pouvoir customiser vos faux cils en gardant le confort et la facilité tout en obtenant des faux cils uniques et complètement magiques.


Comment faire ? 


En réalité, c'est très simple, il vous suffit de fixer une bande de faux cils (ou un morceau) par-dessus une autre ! Aussi simple que ça. 
1- Choisir vos deux paires de faux cils 
2- Sur la paire qui ira au-dessus venir appliquer une fine couche de colle sur la bande (un peu comme si vous les appliquez seul sur la paupière) assurer vous que la couche d’adhésif est le plus fin possible afin de ne pas avoir un fini disgracieux sur l'œil qui engendrerait de l’inconfort et gâcherait la beauté de nos faux cils.
3- Venez appliqué bande à bande les deux paires choisies. À cette étape essayer de superposer les deux bandes les mieux possibles pour un résultat optimal. À la fin, les deux bandes doivent avoir l'épaisseur d'une bande classique et rien ne doit dépasser sur la longueur ni la hauteur.


On vous conseille de faire ça à l’avance afin que la colle soit bien sèche, les cils bien fixer avant votre application.

Avec cette technique, vous pourrez alors créer vous-même votre paire de faux cils parfaite et qui correspond à 100 % à ce que vous cherchez/voulez.
On vous montre quelques combinaisons possible et on vous donne nos top tips avec!